A 9 km de Riotord, 13 km de St Bonnet le Froid,16 km de Dunières , 25 km d'Annonay, 40km de St Etienne

Arrivée par 800 mètres de chemin non goudronné mais en bon état.

Pour les marcheurs, possibilité de transport depuis les Sétoux où passe le chemin de St Jacques de Compostelle, section Genève/Le Puy.

 

Par Riotord : quitter la nationale, passer devant la mairie puis le bureau de tabac et le cimetière en direction des Mazeaux,puis les Sétoux.

Aux Sétoux descendre en direction de St Julien Molhésabate, à 2km environ prendre à gauche le chemin de Couchoux. (Il ne faut pas arriver jusqu'à Clavas). Après les maisons de Vidalon, le chemin monte sans cesse, passer entre deux maisons, les Herbes sauvages sont à 100m sur votre gauche.

En hiver, il est préférable de passer par le haut : aux Sétoux, prendre la direction de Vanosc, Annonay. La route serpente en forêt jusqu'à une clairière sur votre droite. Prendre le chemin qui mène à une maison en contrebas et continuer encore 500m. Les Herbes sauvages sont sur votre droite.

Par Annonay : quitter Annonay par la vallée de la Cance en direction du Puy en Velay. A la sortie de Villevocance, prendre à droite la D570 en direction de Vanosc et dans le village continuer en direction de Riotord. Après le Col de la Charousse, la route serpente en forêt jusqu'à une clairière sur votre gauche. Prendre le chemin qui mène à une maison en contrebas et continuer encore 500m. Les Herbes sauvages sont sur votre droite.

Par St Bonnet le Froid : Sortir de St Bonnet par la D 18 qui passe derrière le tennis du restaurant Chatelard, continuer en direction de Liberthe puis poursuivre à droite par la D441. Passer le hameau de Clavas et au sortir du virage du calvaire, prendre sur votre droite le chemin de Couchoux. Après les maisons de Vidalon, le chemin monte sans cesse, passer entre deux maisons, les Herbes sauvages sont à 100m sur votre gauche.

 Important si vous êtes perdus : Le portable ne passe pas à Clavas.

Pour me joindre, appeler depuis les Sétoux. 0624926865